Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franchement, suis-je si bête ? sûrement !
16 mars 2015

Avec ou sans

Je suppose que tout le monde sait ce que c'est...
Oui un WC... ou toilettes... 
Pour information, si cela est vraiment utile mais sait-on jamais....

Il est composé de quatre parties :
1/ le réservoir d'eau avec la chasse d'eau
2/ la cuvette qui reçoit vous savez quoi
3/ la lunette, oui je sais cela peu paraitre étrange mais c'est le truc qui permet de nous asseoir et que Madame demande toujours aux hommes de relever
pour ne pas y laisser des traces vous savez de quoi...
4/ et l’abattant... ce grand mystère que dis-je cette énigme... 

Ma question est simple...
Pourquoi, lorsque la lunette est cassée, nous devons obligataoirement acheter un abattant avec la lunette puisque jamais personne ne le ferme ??? 

Si l'on a fait un abattant c'est pour le fermer, non ??? alors fermons le !!!


Car sinon votre lunette sera usée et pas l'abattant et lorsque vous voudrez acheter une nouvelle lunette on vous la vendra avec un nouvel abattant...

Alors de grace pensez à votre ancien abattant que vous allez jeter et qui n'aura jamais servi, il sera frustré, agacé, déprimé et détruit à vie !!!
Je suppose que tout le monde sait ce que c'est...
Oui un WC... ou toilettes...
Il est composé de quatre parties :
1/ le réservoir d'eau avec la chasse d'eau
2/ la cuvette qui reçoit vous savez quoi
3/ la lunette le truc qui permet de nous y asseoir et que votre femme demande toujours de le relever pour ne pas y laisser des traces vous savez de quoi...
4/ et l’abattant...
Ma question est pourquoi nous obliger à acheter un abattant avec la lunette puisque jamais personne ne le ferme ???
Si l'on a fait un abattant c'est pour le fermer alors fermez le !!!
Car sinon votre lunette sera usée et pas l'abattant et lorsque vous voudrez acheter une nouvelle lunette on vous la vendra avec un nouvel abattant...
Alors de grace pensez à votre ancien abattant que vous allez jeter et qui n'aura jamais servi, il sera frustré, agacé, déprimé et détruit à vie !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Franchement, suis-je si bête ? sûrement !
Publicité
Archives
Publicité