Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franchement, suis-je si bête ? sûrement !
16 mars 2015

Zlatan

On nous rabache depuis quelques années (une certaine année de coupe du monde !!!) que les footballeurs doivent être irréprochable.... Ils doivent montrer l'exemple car c'est important pour nos jeunes, pour untel ou unetel....

Mais une chose me pose problème...

Lequel ??? Ben nos politiques...

Ces femmes et ces hommes n'ont aucun besoin de montrer l'exemple, elles et ils peuvent tricher, mentir, faire de fausses déclarations, ne pas payer leurs factures, mettre leur fortune dans des paradies fiscaux, et j'en passe....

Pourquoi devraient-ils montrer l'exemple, ils ne représentent ni la france, ni les "sans dents" qui ont votés pour eux donc pas grand chose en somme... Si je les écoutent, ce sont les autres qui doivent montrer l'exemple mais surtout pas eux....surtout pas...

A quand la comptabilisation du vote blanc ???

A quand des élus avec obligatoirement un casier judicière vierge ???

Quand est-ce que les élus feront les même efforts financiers que nous ??? (Baisse des retraites, augmentations des charges et impôts)...

Enfin je dis çà .... je dis rien... car crétin je suis ... crétin je resterai puisque je n'ai pas fait l'ENA (et ça se voit !!!!) 

ballon-de-foot-traditionnel

Publicité
Publicité
Commentaires
Franchement, suis-je si bête ? sûrement !
Publicité
Archives
Publicité