Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franchement, suis-je si bête ? sûrement !
15 mars 2015

Orange

orange

Bonjour....

Orange , non pas la couleur mais l'opérateur....

Orange m'a pris pour un débile ou alors la personne qui a concu ce système à vraiment un problème !!!

Je m'explique, je sais ce sera plus explicite... enfin j'espère !!!

Un beau matin, ma box n'a pas voulu se reveiller... (fainéante !)

Alors je prends mon téléphone portable puisque plus de téléphone de bureau (car liè à la box), voilà l'avantage de l'evolution humaine, un petite boite en panne et vous voilà dans une galère noire car enchainement des problèmes !

Donc je prends mon portable et prends contact avec les services d'orange... une charmante dame me répond, enfin disons plutôt une charmante dame ordinateur me répond et me pose des questions aux quelles je réponds volontiers.... Pour l'une je lui dis :"ma live box ne marche plus" alors elle me répond : "votre box est en panne" et je dis "oui" alors cette charmante voix synthétique me répond : "pour résoudre votre problème, vous pouvez vous connecter sur le site Orange, aller sur votre page ESPACE CLIENT puis utiliser la rubrique analyser vos problèmes de connexion" .... Heuuuuuuuuuuu c'est moi ou il y a un problème ???? je viens de lui dire que ma BOX est EN PANNE alors comment peut-elle me dire de me connecter sur internet alors que ma BOX est EN PANNE..... EN PANNE................... HOUHOU ma BOX est EN PANNE et donc je NE peux PAS me connecter sur internet... 

Franchement, c'est se moquer du peuple....

Je suis vraiment un crétin puisque l'on me traite ainsi... à moins que....

Publicité
Publicité
Commentaires
Franchement, suis-je si bête ? sûrement !
Publicité
Archives
Publicité