Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Franchement, suis-je si bête ? sûrement !
15 mars 2015

Soyons bien éduqué !!!

Pour cela rien de plus facile.... 

Il suffit de vous dire bienvenue sur mon blog, je vous souhaite une bonne lecture, sinon pas de prise de tête vous pouvez passer sans me voir !

Je ne suis qu'un mec... qui a une vie simple et des fins de mois difficiles... un mec normal quoi... Célibataire qui s'occupe de sa belle grande fille (oui je sais je ne suis pas forcément très bien placé pour juger ! mais comme c'est la vérité !!!).

Comme dirai ma fille : "Avant tu étais un jeune con et maintenant tu es devenu un vieux..... con !!!!!!!" ;-)

Pour en finir avec cette présentation, j'utiliserai l'une de ces citations : "Mes amis (ies) imaginaires me disent que je suis fou, est-ce que vous pensez que je dois les croire ???"

Ce blog est inclassable car aucun sujet ne sera épargné avec j'espère une légère once d'humour et de dérision !!!

Ne me mettez pas la pression car je me sens dèjà mal...

N'aurais-je pas mis la barre trop haute ???

Grrrrrrrrrrr je pense que.... non si je pensais je crois que tout le monde serait au courant !!!!

Merci de votre présence et de suivre ce ridicule blog ....

TRISKELL

Publicité
Publicité
Commentaires
Franchement, suis-je si bête ? sûrement !
Publicité
Archives
Publicité